Darcy Regier Doug Jarvis
Nombre de messages : 403 Age : 30 Joueurs Preferer : Sidney Crosby, Evgeni Malkin et paul stastny Equipe Preferer : candadiens de Montréal, Penguins de Pittsburgh et Avalanches du Colorado Expérience : bientot un an Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage BEHL Points: 450/10000
| Sujet: ¸Quelle erreure de Hamilton Mer 11 Juin - 17:42 | |
| WTF ques que lewis ahamilton a foutu au grand prix du Canada !!!!!
J'ai aucune idée de ce qui lui a passé entre les deux oreilles mais bon... | |
|
*¤Habs¤* Admin
Nombre de messages : 455 Joueurs Preferer : Carey Price Equipe Preferer : Canadiens De Montreal Expérience : 2ans Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ¸Quelle erreure de Hamilton Mer 11 Juin - 17:59 | |
| je sais s'etais tellement cave moi si j'aurais été raikonnen je serais aller vois hamilton et je lui aurais dit ma facon de penser | |
|
Darcy Regier Doug Jarvis
Nombre de messages : 403 Age : 30 Joueurs Preferer : Sidney Crosby, Evgeni Malkin et paul stastny Equipe Preferer : candadiens de Montréal, Penguins de Pittsburgh et Avalanches du Colorado Expérience : bientot un an Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: ¸Quelle erreure de Hamilton Mer 11 Juin - 18:01 | |
| oui ca laurais pas mal été am réaction aussi lol ben la comme tu dit TELLEMENT cave de sa part la il na tellement pas réfléchit pi apres il sexcuse lol
tellement pas subtile d esa part lol | |
|
.::[Andrei Kostitsyn]::. Doug Jarvis
Nombre de messages : 44 Joueurs Preferer : Andrei Kostitsyn Equipe Preferer : Montréal Canadiens Expérience : 4 ans Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de personnage BEHL Points: 0/10000
| Sujet: Re: ¸Quelle erreure de Hamilton Sam 14 Juin - 10:15 | |
| C'est simple il voulait arrivé le premier sur la piste et il roulait plu vite que prévus et quandil voit Raikonen arreter il breke mais il roulait trop vite alors il a foncer dedans! | |
|
Darcy Regier Doug Jarvis
| Sujet: Re: ¸Quelle erreure de Hamilton Dim 15 Juin - 17:40 | |
| ouin sdeux hypothese en jeu lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¸Quelle erreure de Hamilton | |
| |
|