Bonjours suite a le message des commandites je vais remercier Jean coutu Dejardin Molson Fenêtre dallas Le demaine Qui on prit des longes a à récolter 2 millions de dollars
IGA MAXI RDS Larouse Et d autre qui son enprin de regarder les place ou les affiche on a récolter 500 000$
Merci a tout nos commanditaire
Aujourd huit et la journée a été longue et j ai une triste nouvelle. Tout d abords il a eu une transaction avec Buffalo et il a rappeler au président comme quoi qu il ne voulais pu de cette échange et pour tout sa a cause de ip qu on ses expliquer avec le commissaire de la ligne.
Le 4.10 octobre on va faire un voyage organiser au minisota le coût est de 100$. Le 8.10 octobre il va avoir le gros tail gate avec les jeux la bière nourriture spectacle la parti est a 8h et on vous attend des 12h. A 1h30 présentation de l équipe 2007-2008 à 3h certain joueur vont signer octographe Et a 3h30 place au party
Signer Mapaquin Dg dallas
ps juste a date 120 points
*¤Habs¤* Admin
Nombre de messages : 455 Joueurs Preferer : Carey Price Equipe Preferer : Canadiens De Montreal Expérience : 2ans Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 213 Age : 31 Joueurs Preferer : Dany Heatley - Jason Spezza - Marian Hossa Equipe Preferer : les sens Expérience : beaucoup beaucoup Date d'inscription : 10/06/2008
merci sa parais tu un peu que j etait journalier dans les ligne simuler
blue Doug Jarvis
Nombre de messages : 213 Age : 31 Joueurs Preferer : Dany Heatley - Jason Spezza - Marian Hossa Equipe Preferer : les sens Expérience : beaucoup beaucoup Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 403 Age : 30 Joueurs Preferer : Sidney Crosby, Evgeni Malkin et paul stastny Equipe Preferer : candadiens de Montréal, Penguins de Pittsburgh et Avalanches du Colorado Expérience : bientot un an Date d'inscription : 11/06/2008
bravoo et en passant la trade que jai refuser cets juste jetais vraiemnt aps sur de mon coup et finalement je me susi dit que stais aps si grave si je refusais !
mapaquin Doug Jarvis
Nombre de messages : 105 Joueurs Preferer : stasny Equipe Preferer : colorado Expérience : 10 ligne Date d'inscription : 12/06/2008
ben oui ses tres grave car la j ai pu mais quebecquoi
blue Doug Jarvis
Nombre de messages : 403 Age : 30 Joueurs Preferer : Sidney Crosby, Evgeni Malkin et paul stastny Equipe Preferer : candadiens de Montréal, Penguins de Pittsburgh et Avalanches du Colorado Expérience : bientot un an Date d'inscription : 11/06/2008