| joques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mapaquin Doug Jarvis
Nombre de messages : 105 Joueurs Preferer : stasny Equipe Preferer : colorado Expérience : 10 ligne Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage BEHL Points: 320/10000
| Sujet: joques Ven 13 Juin - 15:22 | |
| C koi la difference entre une paire de lunettes pi une fille ?
Ien a pas les deux fo t écartes avnt d mettres | |
|
| |
mapaquin Doug Jarvis
Nombre de messages : 105 Joueurs Preferer : stasny Equipe Preferer : colorado Expérience : 10 ligne Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: joques Ven 13 Juin - 15:23 | |
| Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit : "Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. "
Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier : "Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?" "Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes arrêter totalement d'utiliser de la drogue" "17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?" "Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur.
J'ai dessiné deux cercles comme cela : O o
Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue." Excellente démonstration" dit le juge,
Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?" "Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais." "156 personnes ! C'est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!" "Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ...... o O Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : | |
|
| |
mapaquin Doug Jarvis
| Sujet: Re: joques Ven 13 Juin - 15:24 | |
| Comment t'appelle sa quelqu'un enterré ac les fesses qui dépassent?
UN RAQUE A BYCICLE!! | |
|
| |
mapaquin Doug Jarvis
| Sujet: Re: joques Ven 13 Juin - 15:25 | |
| George Bush, Hilary Clinton, un medecin, le pape et un enfant sont dans un avion. L'avion se met a crasher et le pilote saute avec un parachute. Il n'y a plus que 4 parachutes. Hilary Clinton saute en disant: Je suis très importante je vais être la premiere femme president alors je prend un parachute. Le médecin saute en disant: J'ai des vies a sauvé donc je vais prendre un parachute. Bush saute en disant: Je suis l'homme le plus intelligent du monde alors je prend un parachute. Alors le pape dit à l'enfant de prendre le parachute car de toute facon il etait vieux et il allait bientot mourrir mais le garcon lui dit : Pas besoin l'homme le plus intelligent du monde a sauté avec mon sac a dos. | |
|
| |
mapaquin Doug Jarvis
| Sujet: Re: joques Ven 13 Juin - 15:25 | |
| > Le ministre du Québec Jean Charest, > le chef de L'ADQ, Mario Dumont et > le chef du PQ, Pauline Marois > survolent Le Québec dans un jet. > Dumont se tourne vers Charest et dit en faisant son frais :
> 'Tu sais, je pourrais jeter un billet de 100$ par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux'. > > Charest lui réplique:
> 'He bien, je pourrais jeter 10 billets de 10$ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses'. > > Pour NE pas être en reste, Pauline Marois dit :
> 'Je pourrais jeter 100 billets de 1$ par la fenêtre et faire 100 > Heureux'. > > Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
> Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois trous de cul par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux | |
|
| |
mapaquin Doug Jarvis
| Sujet: Re: joques Ven 13 Juin - 15:26 | |
| c un gars qui rentre dans un bar et va sassir. il commende 3 bière il fini de boire s'est 3 bière et regarde dans son manteau il recommende 3 bière après avoir fais cela pendant 3 heure la barman lui demande : comment sa que tu regarde dans ton manteau pi apres tu commende 3 bière le gars lui répond: le gars lui montre la photo quil a dans son manteau et il dit mais qu'elle soit belle ma rentrer a maison | |
|
| |
Darcy Regier Doug Jarvis
Nombre de messages : 403 Age : 30 Joueurs Preferer : Sidney Crosby, Evgeni Malkin et paul stastny Equipe Preferer : candadiens de Montréal, Penguins de Pittsburgh et Avalanches du Colorado Expérience : bientot un an Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage BEHL Points: 450/10000
| Sujet: Re: joques Ven 13 Juin - 15:36 | |
| LOL LAVANT DERNIERE TROP PISSANTE | |
|
| |
*¤Habs¤* Admin
Nombre de messages : 455 Joueurs Preferer : Carey Price Equipe Preferer : Canadiens De Montreal Expérience : 2ans Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: joques Ven 13 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
.::[Andrei Kostitsyn]::. Doug Jarvis
Nombre de messages : 44 Joueurs Preferer : Andrei Kostitsyn Equipe Preferer : Montréal Canadiens Expérience : 4 ans Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de personnage BEHL Points: 0/10000
| Sujet: Re: joques Sam 14 Juin - 16:49 | |
| Savez-vous comment est la sauce a spaguetti a Pris Hilton?
Riche et Épaise.......XD | |
|
| |
*¤Habs¤* Admin
Nombre de messages : 455 Joueurs Preferer : Carey Price Equipe Preferer : Canadiens De Montreal Expérience : 2ans Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: joques Sam 14 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
blue Doug Jarvis
Nombre de messages : 213 Age : 31 Joueurs Preferer : Dany Heatley - Jason Spezza - Marian Hossa Equipe Preferer : les sens Expérience : beaucoup beaucoup Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage BEHL Points: 125/10000
| Sujet: Re: joques Dim 15 Juin - 9:39 | |
| c est 2 gars un qui s appelle mange de la marde et un politesse. politesse demande dit a mange de la marde qu il a envi de chier il lui dit va a l arriere de l eglise la le cure arrive il rencontre mange de la marde et lui demande son nom:
Cure: comment vous appellez vous ?
Mange de la marde: mange de la marde
Cure: ou est votre politesse
Mange de la marde: entrain de chier derriere l eglise l | |
|
| |
*¤Habs¤* Admin
| Sujet: Re: joques Dim 15 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Darcy Regier Doug Jarvis
Nombre de messages : 403 Age : 30 Joueurs Preferer : Sidney Crosby, Evgeni Malkin et paul stastny Equipe Preferer : candadiens de Montréal, Penguins de Pittsburgh et Avalanches du Colorado Expérience : bientot un an Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: joques Dim 15 Juin - 17:47 | |
| LOL SONT FORTES LES DEUX DRNIERES ! | |
|
| |
blue Doug Jarvis
Nombre de messages : 213 Age : 31 Joueurs Preferer : Dany Heatley - Jason Spezza - Marian Hossa Equipe Preferer : les sens Expérience : beaucoup beaucoup Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage BEHL Points: 125/10000
| Sujet: Re: joques Dim 15 Juin - 22:17 | |
| C est un indien et un americain. L americain dit a l indien je te donne 100$ di tu va dire a fille las bas qu elle est laide il prend le 100$ et va dire a fille
indien: toi lette
la fille: 2eme porte a gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joques | |
| |
|
| |
| joques | |
|